mardi 13 octobre 2009

Patrice Carmona : quand le spectacle du monde sème parfois mes doutes...

C'est une prise de position forte que prend Patrice Carmona par l'illustration de sa chanson : Un homme, une femme.

Le chanteur s'exprime :
"Ce sont ces images de la misère humaine et de ses abominations qui ont inspiré le texte de ma chanson, qui m'ont fait me poser des questions sur l'existence de Dieu," confie Patrice.
"J'ai eu envie de les associer à mon texte pour faire face à une réalité dont on s'échappe, qui dérange. Je n'ai voulu provoquer personne, mais nous sortir de notre somnolence, réveiller nos consciences sur la dérive humaine. Cela fait partie de mes préoccupations d'homme et d'artiste quand le spectacle du monde sème parfois mes doutes".

Radio Bergerac 95

Vous aimerez peut être aussi :