lundi 2 février 2009

L'interview


A l'occasion du premier rendez-vous de "Dîner-Concert" organisé le 31 janvier 2009 à Gémenos, Thomas Robert rencontrait Patrice Carmona pour une interview publiée sur son blog. Propos recueillis...

Il est né en France et il le chante dans son premier single, rencontre avec Patrice Carmona.

Peux tu te présenter pour les lecteurs de mon blog qui ne te connaissent pas encore?

Je m'appelle Patrice Carmona, j'ai 35 ans. Je chante depuis que je suis tout petit, j'ai donc presque 35 ans de métier (rires). Je suis auteur, compositeur, interprète et musicien.

Quelles sont tes influences musicales ?

Il y en a beaucoup, c'est difficile de toutes les citer mais en France, il y a Johnny Hallyday, Souchon pour l'écriture, Voulzy et Bashung, évidemment.

Avec qui as-tu travaillé ?

J'ai collaboré avec Jean Jacques Goldman, Patrick Fiori, Pascal Obispo, Julie Zenatti, Cristina Marocco, Alex Dana (ex membre des L5), Pierrick Lilliu...

Quand sort ton album ?

Mon album sort dans les bacs et les plates formes légales, le 25 mars 2009. Il s'agit d'un album éponyme composé d'une douzaine de titres.

Peux tu nous présenter le concept du dîner concert ?

Il s'agit d'un lieu de rencontre musicale entre musiciens et chanteurs qu'ils soient professionnels ou amateurs. Entre la salade et le plat chaud, on fera des bœufs, mais on peut aussi chanter en karaoké et pour finir, on dansera sur les mix de Marco. Un évènement sera organisé chaque mois avec les plus belles voix de la région.


Retrouvez tous les articles de Thomas Robert sur le blog ami http://lagazettedetoto.skyrock.com/

Radio Bergerac 95

Vous aimerez peut être aussi :